nous ?

Siaf by Vision Canopée, Team à caractère familial, a pour vocation d’assurer le développement à long terme de chacune de ses expertises dans le respect de leur identité et leur savoir-faire.

Nous plaçons nos engagements environnementaux et sociétaux au cœur de notre stratégie.
Notre positionnement part d’un constat simple, la profession ne fait pas appel à un BE VRD lors des premiers coups de crayons…  Malheureusement, ces points sont régulièrement étudiés bien trop tard, dans la vie d’un projet.

Aujourd'hui, un projet ne peut plus, ne doit plus être mené comme nous avons toujours fait.


Siaf by Vision Canopée, écosystème d’expertises autour des aménagements extérieurs accompagne chaque maître d’ouvrage, notaire, géomètre afin d’apporter un regard croisé sur l’intégration du projet dans son environnement.

Le chemin de l’eau, la pollution des sols, la présence ou non d’une nappe phréatique, le paysage sont des éléments décisifs dans la prise de décision dès les premières esquisses d’un projet.

nos valeurs

picto valeurs.png
picto valeurs.png
picto valeurs.png

EXPERTISE
Doté d’une riche expérience dans l’aménagement des territoires, nous fédérons de manière inclusive les acteurs essentiels à la réussite de votre projet.

ENGAGEMENT
Fiables et responsables, nos équipes mobilisent leurs talents au service de l’équilibre homme nature.
Nous contribuons à transformer les approches et pratiques de l’aménagement urbain et paysager par des actions pédagogiques, participatives et innovantes.


COLLABORATION
Éthiques et indépendants, par une approche différenciante, nous construisons ensemble le monde de demain. Nous vivons une aventure humaine portée par la confiance et l’esprit d’équipe​.

notre raison d'être

  • Contribuer à un monde meilleur en favorisant l’équilibre et la reconnexion de l’Homme avec la Nature

  • Éveiller les consciences et transformer les mentalités dans nos projets. 

  • Faciliter le chemin de l'eau, améliorer la qualité de l'air et réduire la pollution des sols.

  • Transformer et créer des lieux de vie en favorisant l'échange et le bien être.